Ultimi MIDI KARAOKE inseriti

Chrome blocca i download dei midi karaoke?:
perchè e come risolvere il problema


Cerca nel blog - video testi accordi basi midi karaoke youtube foto

venerdì 27 gennaio 2017

Edith Piaf - La vie en rose














Il testo

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat
Des nuits d'amour à ne plus en finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins, s'effacent
Heureux, heureux à en mourir
Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause
C'est toi pour moi, moi pour toi dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie
Et dès que je t'aperçois
Alors je sens dans moi
Mon cœur qui bat

 accordi per chitarra 

Sol
Des yeux qui font baiser les miens,
Lam                            Do
Un rire qui se perd sur sa bouche,
Sol                          Mi
Voila le portrait sans retouche
                 Do Lam     Re
De l’homme auquel j’appartiens
Sol                        Sib
Quand il me prend dans ses bras
                 Mim
Il me parle tout bas,
Lam  Re
Je vois la vie en rose.
Re7
Il me dit des mots d’amour,
                     Re
Des mots de tous les jours,
                 Sol   Re
Et ca me fait quelque chose.
   Sol                Sib
Il est entre dans mon coeur
             Mim
Une part de bonheu
                    Do
Dont je connais la cause.
Am                        Sol
C’est lui pour moi. Moi pour lui

Dans la vie,

Lam       Do        Lam          Re – Re7
Il me l’a dit, l’a jure pour la vie.
Sol                Sib
Et des que je l’apercois
Mim           Do
Alors je sens en moi
     LAm  Re Sol
Mon coeur qui bat
                     Sol
Des nuits d’amour a ne plus en finir
      Lam                        Do
Un grand bonheur qui prend sa place
Sol                               Mi
Les ennuis, les chagrins s’affacent,
    Do          Lam      Re
heureux, heureux à en mourir.

Sol                       Sib
Quand il me prend dans ses bras
    Mim
Il me parle tout bas,
            Lam               Re
Je vois la vie en rose.
Re7
Il me dit des mots d’amour,
    Re
Des mots de tous les jours,
      Sol            Re
Et ca me fait quelque chose.
Sol                    Sib
Il est entre dans mon coeur
Mim
Une part de bonheur
Do
Dont je connais la cause.
Am                    Sol
C’est lui pour moi. Moi pour lui
Re      Re7
Dans la vie,

Lam       Do        Lam          Re – Re7
Il me l’a dit, l’a jure pour la vie.
Sol              Sib
Et des que je l’apercois
Mim             Do
Alors je sens en moi
    LAm   Re Sol
Mon coeur qui bat

Nessun commento:

Posta un commento