Ultimi MIDI KARAOKE inseriti

Chrome blocca i download dei midi karaoke?:
perchè e come risolvere il problema


Cerca nel blog - video testi accordi basi midi karaoke youtube foto

domenica 23 febbraio 2014

Stromae - Tous Les Mêmes









IL testo

[Couplet 1]
Vous les hommes êtes tous les mêmes
Macho mais cheap
Bande de mauviettes infidèles
Si prévisibles, non je ne suis pas certaine, que tu m’mérites
Z’avez d’la chance qu’on vous aime
Dis-moi “Merci”

[Refrain]
Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain règlement
Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous sûrement aux prochaines règles

[Couplet 2]
Cette fois c’était la dernière
Tu peux croire que c’est qu’une crise
Matte une dernière fois mon derrière, il est à côté de mes valises
Tu diras au revoir à ta mère, elle qui t’idéalise
Tu n’vois même pas tout c’que tu perds
Avec une autre ce serait pire
Quoi toi aussi tu veux finir maintenant ?
C’est l’monde à l’envers !
Moi je l’disais pour t’faire réagir seulement… toi t’y pensais

[Pont]
Moche ou bête, c’est jamais bon !
Bête ou belle, c’est jamais bon !
Belle ou moi, c’est jamais bon !
Moi ou elle, c’est jamais bon !

[Refrain]

[Outro]
Tous les mêmes, tous les mêmes
Tous les mêmes et y’en a marre (x3).

traduzione

Voi uomini siete tutti uguali
Maschilisti ma economici
Banda di codardi infedeli
Cosi’ previsibili, no non sono sicura, che mi meriti
Voi avete la fortuna di essere amati dimmi “Grazie”

[Ritornello]
Appuntamento, appuntamento, appuntamento al prossimo pagamento
appuntamento, appuntamento appuntamento alle prossime mestruazioni

Questa volta era l’ultima
Tu puoi credere che è una crisi
guarda un’ultima volta il mio “di dietro”, è affianco alle mie valigie
Tu dirai arrivederci a tua madre, lei che ti idealizza
Tu non vedi nemmeno cosa perdi Con un’altra sarebbe peggio
Quasi che anche tu vuoi smetterla ora?
E’ il mondo alla rovescia!
Io lo dicevo solo per farti reagire… tu ci pensavi

Brutta o bella, non va mai bene! Scema o bella, non va mai bene! Bella o io non va mai bene!
Io o lei non va mai bene!

[Ritornello]
Appuntamento, appuntamento, appuntamento al prossimo pagamento
appuntamento, appuntamento appuntamento alle prossime mestruazioni

Tutti/e uguali, tutti/e uguali, tutti/e uguali, non se ne puo’ piu’
Tutti/e uguali, tutti/e uguali, tutti/e uguali, non se ne puo’ piu’
Tutti/e uguali, tutti/e uguali, tutti/e uguali, non se ne puo’ piu’
Tutti/e uguali, tutti/e uguali, tutti/e uguali. 

accordi

INTRO = MIm RE LAm SI / MIm RE LAm SI

VERSE 1
========
MIm       LAm                  FA#    SI
 Vous les hommes êtes tous les mêmes
            MIm            LAm           FA#    SI
Macho mais cheap, Bande de mauviettes infidèles
        MIm               LAm         FA#  SI
Si prévisibles, non je ne suis pas certaine, 
          MIm            LAm                    FA#  SI
que tu m'mérites Z'avez d'la chance qu'on vous aime

Dis-moi "Merci"


CHORUS
========
MIm      LAm          FA#
 Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous 
   SI
au prochain règlement
MIm      LAm          FA#
 Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous 
         SI
sûrement aux prochaines règles

STACCO = MIm LAm FA# SI / MIm LAm FA# SI


VERSE 2
========
(stop)                   LAm                          
Cette fois c'était la dernière
         SI                     MIm
Tu peux croire que c'est qu'une crise
            RE                  LAm      
Matte une dernière fois mon derrière, 
          SI           MIm
il est à côté de mes valises
    RE                  LAm   SI              MIm
Tu diras au revoir à ta mère,  elle qui t'idéalise
          RE                      LAm
Tu n'vois même pas tout c'que tu perds
         SI                   MIm
Avec une autre ce serait pire
          RE            LAm
Quoi toi aussi tu veux finir maintenant ?
SI                  MIm
 C’est l'monde à l'envers !
          RE                  LAm               SI
Moi je l'disais pour t'faire réagir seulement... 

toi t'y pensais


CHORUS
========
MIm      LAm          FA#
 Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous 
   SI
au prochain règlement
MIm      LAm          FA#
 Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous 
   SI
sûrement aux prochaines règles

STACCO = MIm LAm FA# SI / MIm LAm FA# SI
         MIm LAm FA# SI / MIm LAm FA# SI


VERSE 3
========
(stop)    RE              LAm
Facile à dire je suis gnangnan
               SI            MIm            
Et que j'aime trop les blablablas
         RE                 LAm
Mais non non non c'est important
          SI                MIm
Ce que t'appelles les ragnagnas
           RE                LAm
Tu sais la vie c'est des enfants
            SI                      MIm
Mais comme toujours c'est pas l'bon moment
                 RE                LAm
Ah oui pour les faire, là tu es présent
             SI                 MIm
Mais pour les élever y aura des absents

RE                      LAm    
Lorsque je n'serai plus belle
      SI          MIm
Ou du moins au naturel
  RE                  LAm
Arrête je sais que tu mens
                  SI                 MIm
Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle


BRIDGE
========
(MIm)      RE                 LAm
Moche ou bête, c'est jamais bon !
         SI                 MIm
Bête ou belle, c'est jamais bon !
(MIm)    RE                LAm
Belle ou moi, c'est jamais bon !
        SI                 MIm
Moi ou elle, c'est jamais bon !


CHORUS
========
MIm      LAm          FA#
 Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous 
   SI
au prochain règlement
MIm      LAm          FA#
 Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous 
   SI
sûrement aux prochaines règles

STACCO = MIm LAm FA# SI / MIm LAm FA# SI
         MIm LAm FA# SI / MIm LAm FA# SI
         MIm LAm FA# SI / MIm LAm FA# SI
         MIm LAm FA# SI / MIm LAm FA# SI


OUTRO
========
MIm        LAm              FA#    |
 Tous les mêmes, tous les mêmes,   | RIPETI 
          SI               MIm     | x3
Tous les mêmes et y'en a marre     |

FINALE = (MIm) LAm FA# SI / MIm LAm FA# SI
          MIm  LAm FA# SI / MIm LAm FA# SI / MIm

accordi

Em D C B

Em       D                      C/G      B
Vous les hommes s'êtes tous les mêmes
Machos mais cheap
Bande de moviettes infidèles
Si prévisibles
Non je ne suis pas certaine que tu l'mérites
S'avez d'la chance qu'on vous aimes
Dis-moi merci

Em        D            C                   B
   Rendez-vous, rendez-vous rendez-vous au prochain règlement
Em        D            C                    B     
   Rendez-vous, rendez-vous rendez-vous surement aux prochaines règles

Em D C B

Cette fois c'était là-dernière
Tu peux croire que c'n'est qu'une crise
Matte une dernière fois mon derrière
Il est à côté de mes valises

Tu diras au revoir à ta mère
Elle qui t'idéalise
Tu n'voies même pas tout c'que tu perds
Avec une autre ce serai pire

Quoi toi aussi tu veux finir maintenant ?
C'est le monde à l'envers
Moi je l'disais pour t'faire réagir 
Seulement toi t'y pensais

Moche ou belle
C'est jamais bon
Bête ou belle
C'est jamais bon
Belle ou moi
C'est jamais bon
Moi ou elle
C'est jamais bon

Rendez-vous, rendez-vous rendez-vous au prochain règlement
Rendez-vous, rendez-vous rendez-vous surtout aux prochaines règles

Tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes et y en a marre
Tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes et y en a marre
Tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes

Nessun commento:

Posta un commento