Ultimi MIDI KARAOKE inseriti

Chrome blocca i download dei midi karaoke?:
perchè e come risolvere il problema


Cerca nel blog - video testi accordi basi midi karaoke youtube foto

sabato 23 maggio 2015

2015 Eurovision Song Contest - Lisa Angell - N'oubliez pas (France)







2015 Eurovision Song Contest - Lisa Angell - N'oubliez pas Francia



Il testo

Il ne me reste que des larmes
 Ces quelques notes venues d’autrefois
 Et le chant de nos prières
 Nos cœurs qui espèrent
 Et le vide sous mes pas
 Il ne me reste que les cendres
 De mon village plongé dans le silence
 Je ne suis qu’une blessure
 Un cœur sans armure
 Comment survivre après ça?
 Mais je suis là
 Je n’oublie pas
 Dans mon village
 Balayé par l’histoire
 Et je vis là
 N’oubliez pas
 Effacée des cartes et des mémoires
 Je me souviens du rire des enfants
 La voix des hommes quand ils partaient aux champs
 Les fêtes des moissons
 L’odeur dans les maisons
 Les éclats d’amour et de joie
 Mais je suis là
 N’oubliez pas
 Effacée des cartes et des mémoires
 Quand ils sont arrivés
 Cachés derrière leurs armes
 Ils étaient des milliers
 Ils riaient de nos larmes
 Ils ont voulu détruire
 Mes croyances sous leurs armes
 Avec des mots de haine
 Que l’on connaissait pas
 Je suis ici ce soir
 Au milieu de ces ruines
 Pour vous parler d’espoir
 Et vous chanter la vie
 Et je fais le serment
 Quand séchera le sang
 De reconstruire ma ville
 Bien plus belle qu’avant
 Mais n’oubliez pas

 accordi per chitarra 

Nessun commento:

Posta un commento